Welcome tous le monde, je créé ce site dans l'intension de réunir les pocesseurs de derbis qu'elles soient sportives , supermotards ... du moment que ces une derbi ces bon .
Je recrute personne intéresser pour travailler sur le site,m'aider,s'en occuper. . . (chance à saisir )
Donc voici la derbi GPR 50 nude proposé à 3349€
Dérivé du GPR Racing, le nouveau GPR Nude doit sa haute technologie à l’expérience acquise par l’unité "Derbi Racing Developpement" lors de la mise au point de la 125 Derbi de Grand Prix, du GPR 80 Cup ou encore du DRD 80 Coppa de compétition.
Autant dire que le Nude dispose d’une carte de visite qui fait référence dans l’univers du mécaboîte sportif…Si la partie-cycle et la mécanique de ce Derbi sont issues de l’Hypersport GPR Racing, le GPR Nude en est l’interprétation "Street Bike", c’est-à dire la version "déshabillée" (Nude veut dire nudité en Français).
Explications : un Street bike n’est autre qu’un Hypersport à qui l’on a enlevé les carénages afin de laisser apparente la quasi-intégralité des organes mécaniques.
Du coup, le Nude donne dans le sensationnel avec son ensemble moteur/radiateur qui semble vouloir sortir du cadre !
Histoire de renforcer encore un peu plus cette présence visuelle, Derbi a naturellement enrichi son GPR Nude d’un sabot moteur et de petites écopes stylées encadrant le radiateur.
Mais le clou du spectacle, c’est incontestablement la toute nouvelle tête de fourche du nouveau millésime. Exit la double optique proéminente au profit cette année d’une mono-optique coiffée d’une petite plaque street hyper profilée. Quelle frime ce Nude 08’, mais quelle frime : d’autant que les coloris blanc/rouge et noir/mat/rouge lui assurent définitivement le look qui va trop bien !
Mais si chez Derbi on aime les belles motos, on aime aussi la technologie. Du coup, nos ingénieurs espagnols n’ont pas lésiné sur le matos. A commencer par le recours à l’aluminium pour la fabrication de l’énorme cadre périmétrique double poutre et du bras oscillant de type "caisson" : un matériau d’habitude réservé aux grosses cylindrées ou aux machine de compétition.
Grâce à cette technologie, rigidité et légèreté sont au rendez-vous et assurent au GPR Nude une tenue de
route exemplaire.
Evidemment, le team "DRD" ne s’est pas arrêté là. Nude avance des suspensions à la pointe. Alors que l’avant de la moto repose sur une fourche inversée ultra rigide (tubes ø 40 mm !), la partie arrière travaille par l’intermédiaire d’un monoamortisseur haut de gamme. Les freins ne donnent pas non plus dans la demi-mesure avec un disque AV ø 300 mm pincé par un étrier radial à double piston tout droit dérivé de la compétition. Avec de tels atouts, tu comprends mieux pourquoi le GPR Nude s’impose comme la nouvelle référence de la catégorie ! GPR Nude, le mécaboîte "muscle bike"…
Fiche technique ;
MOTEUR