Welcome tous le monde, je créé ce site dans l'intension de réunir les pocesseurs de derbis qu'elles soient sportives , supermotards ... du moment que ces une derbi ces bon .
Je recrute personne intéresser pour travailler sur le site,m'aider,s'en occuper. . . (chance à saisir )
Donc voici la senda x-race 50 R proposé à 2199€.
Chez Derbi, le moteur de l'action, c'est la passion. Raison pour laquelle le célèbre constructeur espagnol ne cesse d'élargir sa gamme avec des bécanes toujours plus craquantes les unes que les autres. Mais pas question pour autant de ne penser qu'à présenter des motos 50 hypers haut de gamme, que certain d'entre-vous ne pourront jamais s'offrir ! Avec le nouveau Senda R X-Race, Derbi a cherché à te proposer un Trail t'offrant le meilleur rapport qualité/prix possible tout en restant un Derbi, donc un 50 à la pointe de l'innovation !
Reprenant la base du Trail Senda R X-Treme, le R X-Race est assemblé autour d'un cadre périmétrique en acier ultra rigide, associé à un bras oscillant allégé DLS. La mécanique reste au top puisque la machine est propulsée par le mythique monocylindre Derbi à refroidissement liquide, couplé à une boîte 6 vitesses pour profiter à fond du potentiel de ce moteur de référence.
Aussi efficace sur route qu'en Tout-Terrain, X-Race peut compter sur sa fourche
ø 36 mm top rigide. Tout aussi redoutable, le monocross AR hydraulique est parfaitement accordé à cette fourche haut de gamme afin de garantir un comportement nickel au
Senda R X-Race.
Et puis même si le nouveau Derbi se positionne comme le ticket d'entrée de la gamme des Trail à cadre périmétrique, pas question de lésiner sur la sécurité. Senda R X-Race embarque de série des freins hydrauliques (durites aviation !) surdimensionnés, avec un disque AR ø 180 mm venant seconder la grosse "galette" AV qui taille la bagatelle de
240 mm !
Côté look, Senda R X-Race ne manque pas de caractère avec sa tête de fourche personnalisée, ses jantes en acier chromé, son cadre argent et ses plastiques teintés dans la masse hyper résistants aux éraflures. Très "freestyle" dans l'âme avec son guidon cross sans barre centrale, le nouveau Derbi t'est dorénavant proposé en deux versions : bleu ou noir. Version fun ou version plus "classieuse", à toi de choisir ton X-Race !
Avec Senda R X-Race, fait le grand saut dans l'univers du périmétrique...
Fiche technique ;
MOTEUR
Moteur : cylindre 2 temps à refroidissement liquide
Alésage : 39,86 x 40 mm
Cylindré : 49,9 cm3
Carburateur : Dell’Orto PHVA 14
Mise en route : Kick
Lubrification : Graissage Separé
Boîte de vitesse : Boîte 6 vitesses
Embrayage : Multidisques à bain d’huile
Transmission : par Chaine
PARTIE CYCLE
Cadre : En acier
Suspension : Fourche Païoli hydraulique Ø 36/190 mm, Amortisseur hydraulique.
Frein : Avant : Ø 218 mm, Arrière : Ø 180 mm.
Pneu : Tubless, Avant : 80/90 x 21", Arrière : 110/80 x 18"
Réservoir : essance : 5.5 litres, Huile : 1 litres