Welcome tous le monde, je créé ce site dans l'intension de réunir les pocesseurs de derbis qu'elles soient sportives , supermotards ... du moment que ces une derbi ces bon .
Je recrute personne intéresser pour travailler sur le site,m'aider,s'en occuper. . . (chance à saisir )
Voici la senda x-race 50 SM proposé au prix de 2299€ environ.
S'offrir son 1er 50 à boîte, c'est un grand moment. Mais l'on a pas forcément le budget nécessaire pour se diriger vers le top ! Heureusement, chez Derbi, c'est une devise : chaque jeune doit pouvoir trouver le modèle de ses rêves dans la gamme du N°1 de la moto 50. Parmi les nouveautés récentes, le nouveau Senda SM X-Race est une petite révolution.
Sa mission ? T'offrir la possibilité d'enfourcher un Supermotard à cadre périmétrique dès 14 ans, et ce moyennant une dépense la plus raisonnable possible. C'est dans cette optique qu'à été conçu Senda SM X-Race, le plus abordable des Supermot' "périmétriques" Derbi.
Dès les premiers tours de roues, tu constates que le pari est super réussi. X-Race est un périmétrique éco', mais un vrai Derbi, donc une bécane ultra fun à piloter ! L'architecture typiquement Supermot', "tout sur l'avant", s'accorde trop bien au potentiel du gros cadre périmétrique, à la fois ultra rigide et léger. Evidemment, le nouveau Derbi roule en jantes de 17", le standard des vrais Supermotards. Toujours dans la tradition Supermot', les petites jantes chromées reçoivent des gommes extra larges (100/80 x 17 à l'AV, 130/70 x 17 à l'AR) qui procurent un grip exceptionnel au Senda SM X-Race, aussi sécurisant qu'efficace dans le cadre d'une utilisation sportive.
Les suspensions sont elles aussi typées Supermot', avec une fourche ø 36 mm au tarage spécifique. Le freinage, qui doit toujours être au top sur un Supermot' a également été soigné puisque le disque AV voit son diamètre accru face à la version Trail. Avec ses 260 mm, son étrier double piston et sa durite aviation, autant te dire que le frein AV de Senda SM X-Race sait remplir sa mission ! Et côté moteur, tu vas pouvoir te régaler des accélérations et des reprises du célèbre monocylindre Derbi, autant réputé pour ses performances que pour sa fiabilité.
Fiche technique ;
Partie Moteur :
Moteur : cylindre 2 temps à refroidissement liquide
Alésage : 39,86 x 40 mm
Cylindré : 49,9 cm3
Carburateur : Dell’Orto PHVA 14
Mise en route : Kick
Lubrification : Graissage Separé
Boîte de vitesse : Boîte 6 vitesses
Embrayage : Multidisques à bain d’huile
Transmission : pas Chaine
Partie Cycle :
Cadre : En acier
Suspension : Fourche Païoli hydraulique Ø 36/190 mm. Amortisseur hydraulique
Frein : Avant : Ø 220 mm, Arrière : Ø 180 mm.
Pneu : Tubless, Avant : 100/80 x 17", Arrière : 130/70 x 17"
Réservoir : essance : 5.5 litres, Huile : 1 litres