Derbi gpr 50 racing

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Derbi gpr 50 racing.

Donc voici la Derbi GPR 50 racing proposé à 3449€.

On vous le rappelle, Derbi, c'est 8 titres de Champion du Monde et l'engagement de deux machines de GP 125 en 2008. Autant vous dire que chez Derbi, l'univers de l'Hypersport, on connaît ! Chaque course, chaque détail technique sont systématiquement décortiqués et mis à profit dans le développement des Derbi de série. Voilà pourquoi tu as aujourd'hui sous les yeux la nouvelle référence sportive du mécaboîte, une moto 50 comme tu n'en as encore jamais vu ! Plus qu'une nouvelle version du GPR, le GPR Racing est une machine 100% nouvelle, qui fait appel à une technologie 100% radicale !


Tout a été repensé sur cette moto, à commencer par sa structure. Derbi a été le 1er constructeur de mécaboîte à appliquer le principe du cadre périmétrique sur un 50 de série. Cette fois, les ingénieurs espagnols ont poussé le délire jusqu'au bout en dotant le new GPR Racing d'un cadre périmétrique et d'un bras oscillant en... aluminium ! Plus rigide et plus léger, l'alu garantit un comportement routier exceptionnel à la nouvelle star racing.


Les trains roulants ont également été entièrement redéfinis. GPR Racing repose dorénavant sur de nouvelles suspensions inédites. La giga fourche inversée et ses énormes tubes ø 40 mm est associée à un monoamortisseur hydraulique, lui aussi dérivé de la compet'. L'ensemble, parfaitement accordé assure une tenue de route à l'efficacité diabolique. Diabolique, le freinage l'est tout autant ! Là encore, Derbi n'a pas lésiné sur les moyens avec un disque AR ø 180 mm (double piston et durite avia) complété par un dispositif AV hyper spectaculaire : disque ø 300 mm avec... étrier radial, comme en course ! Enfin, Derbi a repensé le passage de l'échappement inox du GPR qui file dorénavant sous la selle : Trop beau ! Mixant l'esthétique du GPR 80 Cup et de la 125 Derbi de GP, côté look, le GPR Racing 50 donne carrément dans le démentiel, notamment dans sa déco Replica Malossi ! Les carénages au design futuriste sont hyper dynamiques, tout comme les découpes des mousses de selle ou le style des jantes à bâtons façon compétition.

Les clignotants sont maintenant intégrés dans les rétros, la bulle AV embarque une puissante double optique et le tableau de bord type GP (énorme compte-tours !) est même équipé d'un ordi de bord. Mais il y a tellement à dire sur le nouveau GPR qu'une visite chez ton distributeur Derbi s'impose pour tout découvrir des secrets de la nouvelle "balle rouge" !
GPR Racing, ou quand le 50 cm3 rime avec perfection et compétition...

Fiche technique ;

MOTEUR

Cylindrée (cm3):49,9 cm3
Type:Monocylindre 2T EURO 2 Derbi
Alésage x course (mm):39,9 x 40 mm.
Refroidissement :Liquide
Carburateur:Dell'Orto PHVA Ø 14 mm.
Puissance Max.:8.7 ch à 9500 tr/min
Couple Max.:6.3 Nm à 9000 tr/min
Lubrification:Graissage séparé
Taux de Compression:11.5 : 1
Démarrage:Electrique
Embrayage:Multidisques à bain d'huile
Transmission:Boîte 6 vitesses
PARTIE CYCLE
Cadre:Cadre périmétrique en Alu
Boucle arrière:En Alu
Suspension AV: Fourche hydraulique inversée Ø 40/120 mm.
Suspension AR:Monoamortisseur 110 mm.
Pneu AV:110/80 x 17"
Pneu AR:130/70 x 17"
Frein AV (mm):Ø 300 mm. à étrier radial 2 pistons
Frein AR (mm): Ø 180 mm. à étrier radial 2 pistons
DIMENSIONS ET POIDS
Poids à vide (kg):112 kg
Poids tout plein fait (kg):NC.
Hauteur de Selle: 820 mm.
Empattement:1.310 mm.
Garde au Sol:140 mm.
Réservoir d'essence (litres):13 litres
Réservoir d'huile (litres):1.5 litre
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