Derbi senda drd pro 50 SM

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Welcome tous le monde, je créé ce site dans l'intension de réunir les pocesseurs de derbis qu'elles soient sportives , supermotards ... du moment que ces une derbi ces bon .

Je recrute personne intéresser pour travailler sur le site,m'aider,s'en occuper. . . (chance à saisir )

Donc voici la senda drd pro 50 SM proposé à 3539€.

L'arrivée du Senda SM DRD Pro résonne comme un coup de tonnerre dans l'univers du Mécaboîte ! Plus beau que tout ce qui existe en 50, plus hi-tech que tout ce qui ce fait en 50, plus performant que tout ce qui roule en 50... le SM DRD Pro, véritable "diamant" du Supermotard 50 s'impose comme la nouvelle référence absolue de la catégorie.


Pièce maîtresse d'un 2 roues, son nouvel ensemble cadre périmétrique/bras oscillant a été réalisé dans le matériau
le plus noble qui soit : l'aluminium ! Du coup, Senda SM DRD Pro voit son poids fondre de près de 2 kg et sa rigidité, gage d'une conduite toujours plus précise, augmentée de façon considérable. Les liaisons au sol ont été elles aussi hyper soignées avec le recours à des composants de pointe : fourche (ø 40 mm et course de 250 mm !) et monoamortisseur à bonbonne séparée de type "Piggy Back" (déb. 250 mm). Autant te dire que côté tenue de route, Senda SM DRD Pro (jantes de 17" en alu) est au top du top !


Pour faire rimer performance et sécurité, les ingénieurs de Derbi ont carrément équipé l'énorme disque de frein avant (ø 300 mm) d'un étrier radial (une technologie qui puise ses origines dans la compétition), alors que le disque arrière ø 220 mm flottant auto ventilé reçoit un étrier à double piston ø 25 mm.


Enfin, Senda SM DRD Pro, dorénavant équipé d'un démarreur électrique et d'un témoin de point mort étrenne un moteur (boîte 6) de nouvelle génération plus efficace que jamais ! Dépollué au maximum, ce nouveau monocylindre, plus léger et plus silencieux émet moins de vibrations, et surtout, voit son niveau de performance nettement progresser : le bon plan !
Naturellement, la nouvelle star des Senda version noir, dorénavant équipée d'une mono-optique
100 % supermot' adopte un tout nouveau look "black is black", avec des plastiques inédits, un guidon noir, des jantes noires et des protections de fourche de la même couleur. Et puis si tu trips compet', c'est sûr, tu va te jeter au guidon de la version Malossi Replica qui reprend trait pour trait le look de la Coppa 80, la bécane de course spécialement développée pour le Trophée Malossi espagnol qui a vu le jour en 2006.


Cadre périmétrique en aluminium, moteur détonnant et équipements de dernière génération, Senda SM DRD pro, ou le must du must...

Fiche technique ;

MOTEUR

Cylindrée (cm3):49,9 cm3
Type:Monocylindre 2T EURO 2 Derbi
Alésage x course (mm):39,86 x 40 mm.
Refroidissement :Liquide
Carburateur:Dell'Orto PHVA Ø 17.5 mm.
Puissance Max.:NC.
Couple Max.:NC.
Lubrification:Graissage séparé
Taux de Compression:11.5 : 1
Démarrage:Electrique / Kick
Embrayage:Multidisques à bain d'huile
Transmission:Boîte 6 vitesses
PARTIE CYCLE
Cadre:Cadre périmétrique en Alu
Boucle arrière:En Alu
Suspension AV: Fourche hydraulique inversée Ø 40/250 mm.
Suspension AR:Par biellete, Amortisseur progressif à gaz
Pneu AV:100/80 x 17"
Pneu AR:130/70 x 17"
Frein AV (mm):Ø 300 mm.
Frein AR (mm): Ø 220 mm.
DIMENSIONS ET POIDS
Poids à vide (kg):97 kg
Poids tout plein fait (kg):NC.
Hauteur de Selle: 860 mm.
Empattement:1.390 mm.
Garde au Sol:260 mm.
Réservoir d'essence (litres):6.5 litres
Réservoir d'huile (litres):1.2 litre
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